Les Commerces


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Commerces
Les Commerces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

candidature zylla

3 participants

Aller en bas

candidature zylla Empty candidature zylla

Message par zylla Lun 17 Sep - 22:27

Tout d'abord bonjour à tous
et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature


Votre pseudo :
Zylla

Votre niveau : 26 Embarassed --> mais compte bien évoluer Very Happy

Votre ancienne guilde : Gardien de la paix

Votre age : 24 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :
je me connecte tout les jours, la fréquence dépend de mes journées de travail... au minimum 2x (matin soir) et je peux rester des heures en lignes (comme tout bon accros aux jeux vidéo)

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :
Connaissant settlers depuis ma plus tendre enfance, je sais qu'on ne peut pas progresser si on est pas productif! J'essaie donc de gérer au mieux ma production afin d'évoluer au maximum mes bâtiments et donc ma production d'arme... pour la population j'ai construit des nobles demeures directement afin d'optimiser mon nombre de settlers plus rapidement.

Votre expérience sur Settlers online :
Cela fait seulement quelques mois que je joue à settlers online (mai-juin je ne me souvient plus la date exacte). J'ai commencé en voyant la pub sur facebook et étant fan de settlers pc (et les ayant tous terminés) je me suis dit que çà serait sympa de jouer à ce jeu en communauté. Mon début fût facile, mais interrompu par ma session d'examen de juin (études avant tout!). J'ai ensuite travaillé en juillet en me connectant le matin (avant le boulot) et le soir (pour décompresser évidement)! En aout je suis partie un mois en vacance où je n'ai pas pu jouer (faute de pc) puis nous revoilà en septembre avec un petit pc qui s'ennuie de moi et que je me suis donc empressée de refaire chauffer! Je joue donc tous les jours depuis mon retour de vacance et vais commencer les aventures dès ce soir!

Pourquoi
souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous
intéressez chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

J'ai l'habitude de jouer aux jeux en ligne en équipe et j'ai souvent été dans des guildes. Je sais par expérience qu'il vaut mieux être nombreux dans une équipe pour pouvoir s'entraider au mieux (nous avons tous des horaires de travail et des obligations à des heures différentes). Je souhaite donc vous rejoindre car vous êtes un guilde importante dans le jeu et que de plus vous êtes pacifiste ce qui est mon cas également. De plus je pourrais facilement vous demander des conseils pour progresser au mieux puisque vous avez certainement tous un niveau d'expérience dans le jeu supérieur au mien. Par contre je ne suis pas une joueuse qui mandie pour progresser, si je ne parviens pas à finir des quêtes par mes propres moyens, je demande de l'aide mais rend ce que l'on m'a donné car je n'aime pas dépendre des plus "gros"
Very Happy

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Mes projets sont de progresser afin de pouvoir aider ma guilde au mieux. Je fais les quêtes quotidiennement et celle de la guilde seront réalisée avec autant d'acharnement que les quêtes journalières. J'aide les membres de la guilde autant que possible s'ils ont besoin d'aide et aime parler sur les chats
Very Happy

Raisons du changement de guilde (facultatif) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Je quitte la guilde car c'est une guilde ouverte depuis avril qui n'a toujours que 17 membres dont seulement 3 inactifs et ce n'est pas ce que je recherche en entrant dans une guilde. Je les quitte en très bon terme puisque je n'ai eu l'occasion de parler à aucun d'entre eux!
Very Happy

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) ?
Non je ne me suis présentée dans aucune autre guilde. Je préfère attendre votre réponse avant de postuler ailleurs.

Comment nous avez-vous connu ?
J'ai simplement regardé le tableau de guilde à la recherche d'une qui me correspondrait et je me suis dit "pourquoi pas eux ils ont l'air sympas"

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
Je ne suis pas du genre à chercher les ennuis! je n'ai donc aucun ennemis dans le jeu.

Etes-vous actif sur un forum ?
Je suis membre de Bushido (guilde de Dragonica) où mon pseudo est Zila (je suis la femme de Mikazuki pour ceux qui connaissent le jeu). Nous avons un forum, mais nous nous parlons davantage par Teamspeak3 que via le forum. Je joue souvent avec eux à d'autres jeux notamment League Of Legende dont je suis une grande fan!


Voilà, je sais que vous n'acceptez pas les membres inférieur au niveau 30 mais j'espère que vous ferez une exception pour moi
I love you
Je compte vite être au niveau demandé si jamais vous voulez bien de moi.

Petits détails supplémentaires sur ma vie qui pourraient jouer en ma faveur :
Je suis kinésithérapeute et belge (massages et frites à volonté!!)
Very Happy

Bonne journée à tous et bon jeu

------------------------------------------------------------------------

zylla
Recrue
Recrue

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature zylla Empty Re: candidature zylla

Message par paindepice56 Mar 18 Sep - 1:48

Bonjour,

merci pour ta candidature.
Je te fais confiance et t'invite parmi nous.
Il y a un petit noyau qui parle tous les jours.
Bienvenue parmi nous

paindepice56
Recrue
Recrue

Messages : 9
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature zylla Empty zylla

Message par zylla Mar 18 Sep - 1:53

merci beaucoup
je ne vous décevrai pas

I love you

zylla
Recrue
Recrue

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature zylla Empty Re: candidature zylla

Message par Crépusculios Mer 31 Oct - 21:59

Fiou,en voilà une candidature non baclée,c'est plutôt rare.Bienvenue dans la guilde.

Et mon bon vieux refrain:Je ferme
Crépusculios
Crépusculios
Milicien
Milicien

Messages : 115
Points : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

http://mythologie-ancienne.xooit.fr/index.php http://creation-d-

Revenir en haut Aller en bas

candidature zylla Empty Re: candidature zylla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum