Les Commerces


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Commerces
Les Commerces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Juste-ellya Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Juste-ellya Demande de recrutement Empty Juste-ellya Demande de recrutement

Message par Juste-ellya Jeu 25 Oct - 7:58

Bonjours à tous.....

Votre pseudo : Juste-ellya

Votre niveau : 38

Votre ancienne guilde : Je sais plus.....(Petit trou de mémoire, je pense que c'est l'age.... scratch )

Votre age : 30

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Régulièrement dans la journée. (Je suis maman au foyer, quel beau métier.... Smile )

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Alors actuellement 1650 settlers, j'ai une belle petite armée mais pas encore d'experts, bientôt j’espère, j'ai une bonne production qui me permets de ne pas être à sec pour ce temps de crise....

Votre expérience sur Settlers online : Je joue depuis février.... Comme j'ai eu pas mal des petits imprévu (déménagement, pc qui pars en réparation deux fois....) et les vacances à la plage, je n'ai pas pu jouer beaucoup de ces derniers mois, mais la je suis de retour pour faire des massacres de Settlers envahissants...

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéressez chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Ayant fait parti d'une guilde au début , je m'ennuis un peu de devoir jouer toute seule, les aventures à deux me manquent.... Ce qui m'intéresse chez vous, ben après avoir fait un petit tour sur votre forum, j'ai trouvé votre guilde sympa, animé, respect, entre aide tout ce que je recherche .....

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Pouvoir aider quand je peux, faire des échanges commerciales , partager mes réussites et mes défaites.... et j'aimerai aller le plus loin possible dans le jeu et en bonne compagnie.....

Raisons du changement de guilde (facultatif) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Ben après ma reprise du jeu, il y avait plus personnes, le créateur de la guilde ne joue plus, les membres son partis, j'ai été donc toute seule dans mon coin et malheureuse de plus pouvoir aider.... Ben on va dire en bon terme, car il y avait plus personnes.... ah si un petit fantômes qui fessait coucou de temps en temps Smile ....

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) ? Non, je préfère faire une à la fois.....

Comment nous avez-vous connu ? Grâce à la liste des Guildes.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Non, j'aime pas les conflits.

Etes-vous actif sur un forum ?Oui, j'adore regarder ce qui se passe et pouvoir donner mon avis....

Merci à vous d'avoir pris un peu de votre temps, pour lire ma candidature.

A bientôt, je l’espère.

Juste-Ellya.

Juste-ellya
Recrue
Recrue

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste-ellya Demande de recrutement Empty Re: Juste-ellya Demande de recrutement

Message par lululol Jeu 25 Oct - 9:02

Bienvenu chez nous a très bientôt.
lululol
lululol
admin
admin

Messages : 206
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Cherchez bien :p

https://les-commerces.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juste-ellya Demande de recrutement Empty Re: Juste-ellya Demande de recrutement

Message par Juste-ellya Jeu 25 Oct - 20:14

Merci et à très bientôt....

Juste-ellya
Recrue
Recrue

Messages : 7
Points : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Juste-ellya Demande de recrutement Empty Re: Juste-ellya Demande de recrutement

Message par Crépusculios Mer 31 Oct - 5:51

Belle candidature



Je ferme pour réponse donnée
Crépusculios
Crépusculios
Milicien
Milicien

Messages : 115
Points : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

http://mythologie-ancienne.xooit.fr/index.php http://creation-d-

Revenir en haut Aller en bas

Juste-ellya Demande de recrutement Empty Re: Juste-ellya Demande de recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum