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Tuto pour A cheval sans GG 250, mais avec Aguerri ou Faucheuse.

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Tuto pour A cheval sans GG 250, mais avec Aguerri ou Faucheuse. Empty Tuto pour A cheval sans GG 250, mais avec Aguerri ou Faucheuse.

Message par Longtenchi Mar 6 Nov - 23:11

Voila ma Version de A cheval.
Bonne aventure

Les troupes à prévoir : Au minimum avoir 1 faucheuse et 1 général classique.
50 Miliciens + 120 Arcs Longs + 160 Soldats + 40 Cavaliers + 500 Recrues.

Les pertes à prévoir 433 Recrues + 50 Miliciens.

Prologue et petite explication sur les Diversions et les Blocks long:

Vous
savez maintenant que pour nettoyer une zone, il suffit de tuer le chef
de la zone sans forcément en tuer les bandit qui y gravitent autours.

Sur l'image qui suit, le camp A est un camp de boss, il ne possède pas de zone d'aggro (zone rouge dans laquelle votre général d'attaque est attiré s'il entre dedans).
Le camps B est un camps de bandit classique qui lui comme tout camps de bandit possède une zone d'aggro.
On as 2 généraux 1 et 2
Si j'attaque que ce soit avec l'un ou l'autre général le chef en A mon général va se faire aggro par le camp B. puis qu'il rentre dans sa zone d'aggro (a peu près délimiter par es lignes jaune)




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Du coup 3 solutions possible :

1er :
celle que l'on utilise le plus souvent au début, d'abord se débarrasser
du camps de bandit, et ensuite taper sur le boss. --> c'est la moins rentable
2eme :
on utilise ce qu'on appelle une diversion. --> simple mais risqué et limité en nombre
3eme : on utilise un block (diversion longue) --> terriblement efficace et le plus rentable

La 1ere se passe d'explication.

La
2eme: le principe de la diversion est comme son nom l'indique de
divertir un camp de bandit (avec 1 seule recrue) afin d'en faire
disparaitre sa zone d'aggro (le temps de la diversion) pour qu'un autre
général puisse attaquer le camp du chef. (c'est la solution que j'ai
choisi ici pour le tuto).

La 3eme : plus compliqué à comprendre.
Alors il faut savoir que les combats contre un ennemi dure 1 ou
plusieurs rounds, tout dépends avec quoi vous attaqué et avec quoi
l'ennemi défend. Le but est d'aller divertir un camps ennemis comme pour
la diversion, mais de manière à ce que ce camps soit diverti le plus
longtemps possible afin de laisser le temps a l'autre général (celui qui
va attaquer le chef) de se déplacer et de faire son combat plus
rapidement que la diversion.
De ce fait vous aller tuer le chef avant que le combat contre le camp ennemi ne soit fini.
En résumé: Le block doit durer le plus de rounds possible, et l'attaque le moins de rounds possible.
Donc ici le généra l2 irait faire son block sur le camp B pendant que le général 1 irait tuer le camp A

Le
plus dur dans un block c'est de trouver les bon placements et les bonne
unités, dans le tuto qui suis vous aurez à en faire 1 simple. Apres il
n'y à pas de limite, on peux bloquer 4-5 ou 6 camps ennemis afin d'aller
taper un camp de chef. La seule limite est votre nombre de garnisons et
d'unité militaires.
Parfois les blocks ne sont pas possible car la
défense ennemi est trop importante ou pas assez justement, ou tout
simplement avec les unité que vous possédez ce n'est pas encore
possible. Les Soldats d'élites sont souvent les mieux garni pour faire
des block.


IMPORTANT
: Pour un block ne jamais utiliser une faucheuse ou un général aguerie
(les rounds durant les combats avec ces généraux sont divisé par 2) Par
contre en guise de général qui attaque le camp du boss, il faut les
prendre sans modération






Voici la Carte de l'aventure A Cheval on va attaquer dans l'ordre chronologique. De 1 à 10 en limitant au mieux les pertes.
Comme
expliqué juste au dessus, A chaque fois qu'on fera un Block on
utilisera un général normal (et ceci est vrai pour n'importe quelle
aventure) mais avec comme général d'attaque La Faucheuse pour réduire le
temps des combats. Si vous tenter sans aguerri ou sans faucheuse ce
sera à vos risque et péril.


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Attaque du camp de bandit n°1.
70 Nomades + 40 Lancier à cheval
Troupes : 160 R + 40 S --> pertes = 43 Recrues


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Attaque du camp de bandit n°2.
70 Nomades + 20 Cataphractaire
Troupes : 200 R --> pertes = 45 Recrues


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Attaque du camp de bandit n°4 avec diversion sur le camp n°3.

camp 4 : 70 Nomade + 40 Amazone à cheval
Diversions : 1R

Camp 3 : 90 Amazone à cheval + 10 Taureau
Troupes d'attaque : 95 R + 55 S + 50 M --> pertes = 95 Recrues + 50 Miliciens.




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Attaque du camp de bandit n°5.
60 Nomade + 40 Lancier à cheval + 60 Archers à Arcs Composites
Troupes : 40 R + 160 S --> pertes = 39 Recrues

Ne vous inquiéter pas si vous êtes bien positionner vous passerez entre les zones d'aggro.


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Block du camp 6 attaque du camp 7

Block du camp de bandit n°6.
60 Lancier à cheval
Troupes : 23 R + 21 S --> rounds mini = 5 et maxi =9 avec une moyenne de 6.60.

Attaque du camp de bandit n°7.
80 Nomade + 120 Arcs composites
Troupes : 80 R + 120 S --> pertes = 75 Recrues --> Rounds = 2


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Attaque du camp de bandit n°8.
90 Nomade + 90 Arcs Composites
Troupes : 80 R + 120 AL --> pertes = 33 Recrues

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Block du camp 9 attaque du camp 10

Block du camp de bandit n°9.
30 Amazones à cheval + 40 Archers à cheval
Troupes : 40 S + 40 C --> rounds mini = 3 et maxi =6 avec une moyenne de 4.5.

Attaque du camp de bandit n°10.
60 Nomade + 75 Archers à cheval
Troupes : 120 R + 80 S --> pertes = 103 Recrues --> Rounds = 2



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Voila aventure terminer, je vous souhaite plein de jolie butin et XP, et surtout un bon moment de jeu avec ce tuto.

Longtenchi
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