Les Commerces


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Commerces
Les Commerces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Proposition d'integration

3 participants

Aller en bas

Proposition d'integration Empty Proposition d'integration

Message par bloutinette Mer 7 Nov - 3:54

Votre pseudo :bloutinette

Votre niveau : LEvel 16 ( j'ai commencer seulement hier)

Votre ancienne guilde :aucune

Votre age :Hou la la sa devient vraiment administratif lol j'ai 36 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour :

Plutôt tres diversifier je m'explique plus je me sentirais bien dans ce jeu que je ne connait nulement plus je consacrerais du temps dessus et cela peu etre tres variable il peu m'arriver de faire des 24h00 voir 36h00 d'affilier

en regle general je peu etre connecter en moyen entre 4h00 a 10h00 par jour

Votre expérience sur Settlers online :Alors sérieusement aucune mais la chose que j'ais constater c'est que jouer a ce jeu ne peu nous donner satisfaction seulement si on joue en equipe

Pourquoi
souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous
intéressez chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

hum! voila une belle question dit moi : serait ce un piège personnellement je suis quelqu'un qui a pour but d'apporter mes connaissance sur les stratégie de jas vécue
en faite donner de mais connaissance voila mon vrais plaisir

ce que j'attend de votre alliance c'est de passer des moment hyper sympas et etre a la pages pour pouvoir aider un joueurs en difficulté je ne suis pas un joueurs qui cherche obligatoirement la première place je recherche surtout a me perfectionner dans un domaine très différent

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
je pense que la réponse se situe juste a dessus désoler je me suis laisser un peu emporter

Raisons du changement de guilde (facultatif) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
comme je le précisait au dessus aucune guilde auparavant

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) ?

Non aucune demande a part vous,
et il est bien évident que si la réponse pouvais être négatif il serais ingagnable que je sollicite d'autre alliance mais pour le moment je vais me permettre d'attendre votre réponse je n’aime pas faire de demande dans tous les sens

Comment nous avez-vous connu ?
j'aime faire du commerce J'ADORE LES CHIFFRES donc je me suis permis de vous solliciter

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?

Heu! pour cette question je pourrais utiliser un joker? NON bon d'accord
pour le jeu j'en ais aucun du moins pour l’instant

par contre sur certain jeux j’ai déclarer des guerres général pillage destruction de base ect ...

Et pour la derniere c'etais pas ma faute cette fois la et en plus tous les membres étais d'accord alors je ne suis qu'a moitier responsable (SOURIR)...

Ha oui mon chien ma mordu il y a deux jours il va falloir que je lui montre qui est le maitre dans cette maison

Je croit que ce soir je vais lui mordre la queue le pauvre il va couiner et demander un calin ok promis je ne le mordrais pas fort je ne veut pas avoir toute la famille sur le dos MDR!!!!

Etes-vous actif sur un forum ?

heu! vi vi vi et re vi et en plus je possède SKYPE et aussi TS3

OUFFFFF enfin c'est pire que de passer le bac ce questionnaire j'espere que j'aurais une bonne note lol (voila le stress qui s’installe vais je réussir mon examen et déconner pas j’ai étudier pendant au moins 3 minutes pour répondre a tous ces questions pas fastoche sérieux
dans tous le cas merci d’avoir pris la peine de me lire merci a tous

Cordialement BLOUTINETTE

bloutinette
Recrue
Recrue

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'integration Empty Re: Proposition d'integration

Message par Crépusculios Jeu 8 Nov - 20:31

Oui la demande d'âge est pour une question de maturité pour savoir à quoi s'attendre.

Quand on demande si tu as des conflits serieux,c'est sur le jeu,que ton chien t'ait mordu et que tu vas te vanger,c'est privé ^^.

Personnellement,je ne trouve pas ça trop stressant,je l'ai fait il n'y a pas trop longtemps Smile .

Ensuite,une commerçante qui aime les chiffres,n'est ce pas un peu normal?(car si elle ne sait pas compter,elle va être un vrai pigeon)

Sinon tout m'a l'air bien,mis à part ton niveau qui est un peu faible.

On va voir ce que va dire le chef.Je suis plutot pour moi

Cordiallement,

Crépusculios
Crépusculios
Crépusculios
Milicien
Milicien

Messages : 115
Points : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

http://mythologie-ancienne.xooit.fr/index.php http://creation-d-

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'integration Empty Re: Proposition d'integration

Message par lululol Sam 10 Nov - 2:54

J'ai eu plaisir a lire cette lettres qui a été bien rédigé et bien détaillé sa vau une bonne note Very Happy

Pour le niveau on peu vite monté avec de la motivation, et avec des aventures accompagné Smile
1 Jour niveaux 16 c'est pas mal quand même !

Tu a réussi ton examen avec un 17/20 bravo.
Tu est pris mais monte vite, et demande pour t'aider on est là. Very Happy
lululol
lululol
admin
admin

Messages : 206
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Cherchez bien :p

https://les-commerces.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'integration Empty Re: Proposition d'integration

Message par Crépusculios Sam 10 Nov - 3:09

Bloutinette,tu es un homme ou une femme?
Crépusculios
Crépusculios
Milicien
Milicien

Messages : 115
Points : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

http://mythologie-ancienne.xooit.fr/index.php http://creation-d-

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'integration Empty Re: Proposition d'integration

Message par bloutinette Sam 10 Nov - 13:59

U n grand bonsoir a tous
je ne viens que a l’instant de prendre en compte votre décision de me recruter et je tien a vous en remercier

je suis un homme mais parfois aussi une femme houla la la la en voila une réponse assez particulière et je suis persuader que l'on vous la jamais faite MDr!!

Bon allons soyons un peu moins taquin

Pourquoi je suis un homme et une femme en même temps et bien pour une simple raison c'est que ma petit femme ce connecte parfois sur mon jeu elle s'interresse de temps en temps a ce genre de jeu mais elle refuse expressement a gerer un compte toutes seul

Franchement j'abandonne les femme sont tellement compliqué donc je ne me pose plus de question et je lui donne accée a mon compte parfois si sont humeur est bonne ou pas lol

je sent que je vais pas me faire beaucoup d'amie féminine (eclat de rire) en inscrivant cela mais bon c'est vrais sérieux même pas je peu jouer tranquille sans qu'elle met son petit nez tous mimi dans mes parties
(sourire)

J'ais un planningue tres charger sur encore deux jours mais en suite je serais bien plus present

Dans tous les cas merci a vous et je me ferais un plaisir a lire un peu ce qu'il u y sur le forum

Cordialement BLOUTINETTE (pour info c'est elle qui a choisi ce pseudo pffff! que ne ferions nous pas pour une femme n'est ce pas ?????????)

bloutinette
Recrue
Recrue

Messages : 2
Points : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'integration Empty Re: Proposition d'integration

Message par Crépusculios Dim 11 Nov - 4:29

Bienvenue parmi nous Monsieur et Madame Bloutinette Wink

Elle devrait se créér un compte,parce que partager un compte,c'est limite.Peut être l'accepterons nous?(j'ai bien dit peut être,n'ai pas trop d'espoirs,c'est à voir avec Lululol)

Et puis il faut bien rendre heureuse sa femme ne crois-tu pas?(je crois qu'elle me le confirmera Wink ).

Il faudra nous indiquer quand ce sera Madame ou Monsieur qui est connecté(e).

Bien à vous.

Crépusculios.
Crépusculios
Crépusculios
Milicien
Milicien

Messages : 115
Points : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

http://mythologie-ancienne.xooit.fr/index.php http://creation-d-

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'integration Empty Re: Proposition d'integration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum