Les Commerces


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Commerces
Les Commerces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'adhésion à la guilde " les commerces "

4 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion à la guilde " les commerces " Empty Demande d'adhésion à la guilde " les commerces "

Message par daniel.cruypeninck Dim 20 Mai - 8:26

Demande d'adhésion à la guilde " les commerces " Empty Formulaire d'acceptation
Demande d'adhésion à la guilde " les commerces " Empty par lululol le Dim 11 Mar - 10:37





Votre pseudo :Galahad55

Votre niveau : 33

Votre ancienne guilde :néant


Votre age :55 affraid

Vos durée et fréquence de connexion par jour :chaque jour +/- 1/2 heure le matin ,2 voir 4 heures le soir après 18 heures jocolor

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :production = pièces d'or = évolution , population = armée pour les aventures

Votre expérience sur Settlers online :J'ai découvert ce jeu en ligne en Janvier 2012
quoique ayant certaines similitudes avec les jeux pc Settlers auxquels j'ai joué celui-ci donne une autre dimension à ce jeu par sa convivialité

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresse chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? Comme je l'ai déja expliqué en mp
a MortalDeshi35 sur le jeu , j'aime aider les plus faible notament ceux dans ma liste d'amis et avec la venue prochaine du PvP faire partie d'une guilde puissante est un atout majeur pour la suite du jeu dans le futur

Que pouvez-vous nous apporter ? Sur le jeu une aide en ressource et militaire dans la mesure de mes moyens bien entendu Very Happy

Quels sont vos projets sur ce serveur ? Aucune idée pour le moment , je ne suis toujours pas incorporé ^^lol!

Raisons du changement de guilde (facultatif) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Néant

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui, dans quelle(s) guilde(s) ?
J'ai envoyé une candidature au chef de guilde Sebo de " blue settlers "voici deux mois
et aucun mp de réception , ni refus ni acceptation ,ne m'a été envoyé Mad quoique non lié avec aucune guilde , je crois avoir attendu le temps nécessaire avant de postuler auprès de vous

Comment nous avez-vous connu ? en parcourant la liste des guildes sur le jeu et en lisant les descriptions de chacunes d'elles Smile

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Aucuns

Etes-vous actif sur un forum ? Non Like a Star @ heaven

daniel.cruypeninck
Recrue
Recrue

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la guilde " les commerces " Empty Re: Demande d'adhésion à la guilde " les commerces "

Message par Mortal Lun 21 Mai - 4:44

Bonjour, je suis officier de la guilde et je vais demander a Lululol votre confirmation pour que vous puissiez nous rejoindre Smile
(Moi je sais qu'il voudras bien de vous Smile )

Mortal
Recrue
Recrue

Messages : 12
Points : 39
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la guilde " les commerces " Empty Re: Demande d'adhésion à la guilde " les commerces "

Message par Crépusculios Ven 25 Mai - 1:33

Je suis pour aussi!Level et un peuplus de maturité dans nos rangs est toujours utile!
Crépusculios
Crépusculios
Milicien
Milicien

Messages : 115
Points : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 24

http://mythologie-ancienne.xooit.fr/index.php http://creation-d-

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la guilde " les commerces " Empty Re: Demande d'adhésion à la guilde " les commerces "

Message par lululol Jeu 31 Mai - 6:11

Je suis d'accord !
lululol
lululol
admin
admin

Messages : 206
Points : 305
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Cherchez bien :p

https://les-commerces.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion à la guilde " les commerces " Empty Re: Demande d'adhésion à la guilde " les commerces "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum